Site viva-mobile.com arnaque ou pas?

Résolu
xoumi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yooooo -
Bonjour, j'ai découvert le site viva-mobile.com et j'aurais aimé savoir si c'était une arnaque. Ils me proposent le paiement par TNT Express, ce qui a l'air assez sérieux. Mais ils peuvent très bien m'envoyer un faux mail en se faisant passer pour l'entreprise TNT. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le vrai mail de l'entreprise pour savoir à quoi il ressemble? Je pourrais ainsi être fixé et pouvoir comparer au mail que m'envoie le site. Merci.
A voir également:

3 réponses

SCAM!

Hello,

Please be aware that this is a complete scan. Neither TNT or DHL act as third parties for the purchase of items via internet or email. Do not send any monies via money transfer.
0
HELLO

VIVA-MOBILE.COM FAKE AND THIEFS. YOU WILL NEVER GET YOUR GOODS. THEY ARE NIGERIANS ACTING ITALIAN

they are a fake company. DO NOT SEND THEM MONEY!
0
yooooo

Merci des commentaires sur Viva mobile. C'est utile car trop bon marchés pour etre honnete.

Quelqu'un a t'il un avis sur ALWAYS LIMITED de birmingham , UK? Meme style de prix, et ils demandent des transfers via Western Unionm ou Money cam.
0