Une carte SIM en écrase-t-ellle- une autre

Résolu
caramel -  
 caramel -
Bonjour,
je sus très perplexe de ceci :
siute à un vol, j'ai demandé la supension de mo ligne à mon opérateur
il m'adit qu'il m'avaitrenvooyer une carte SIM
comme ma ligne sonnait toujours, j'ai demandé des explications, il m'a été répondu par l'opérateur : c'est normal que votre ligne sonne car nous 'avons la nouvelle carte SIM pour"écraser l'autre CARTE SIM qui est sur le portable volé afin d'éviter que le vleur ne l'utilise
: ces explications sont-elles techniquement correctes ?
les explications de l'opérateur sont différentes d'un télé-conseiller à l"autre : j'ai téléphoné dix fois oue y comprendr quelque chose et je ne sais pas si tout cela est bien correct.
Aucune explication n'est donné ; il faut comprendre tout seul. HELP dar je suis très inquiète, voire désespérée d'avoir une facture démante à payer
A voir également:

7 réponses

adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153
 
bonsoir
le truc c'est que meme si ils ont recu la nouvelle carte sim elle devrait pas sonner car elle ne devrait pas etre dans un telephone
donc si ta facture est tres lourde je te conseil une seul chose porter pleinte contre ton operateur et celui qui ta volé ton telephone qui pourons certainement retrouver grace aux numero de telephone qu'il aura composé ;);)

en esperant que rien de grave te soit arriver..
*Adns
0
caramel
 
merci de ta réponse
c'est la nouvelle carte associé à lal ligne qui sonne pas le téléphone volé, mise en attente, qui recoit les messages qui tombe dans ma messagerie m'a-t-on répondu dans une autre discussion.
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153
 
En efffet si il n'y a pas de tonzlité et que tu tombe direct sur ta messagerie TOUT VAS BIEN !!!

;););)

Adns
0
caramel
 
si iy a de la tonalité ; je n'y comprends rien ;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153
 
Je trouve ca totalement bizarre :S:S

rappel les en leur de t'expliquer avec des mot simple car ce n'est pas normal

Adns
0
caramel
 
j'ai expliqué dix fois et laissé un paquet de fric - c'est de l'abus ; je suis très décu ;
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153
 
Alors change d'operateur c'est la seule chose a faire si tu est decu ;)

Adns
0
caramel
 
merci : le problème persiiste

résumé de ma situation dans discussion : ligne neuf suspendue réactivé : posté aujourdhui forum téléphonie
0