Spawn pour chaque connection

FreZee19 -  
FreZee19 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un serveur minecraft bukkit et j'aimerais faire en sorte qu'a chaque connection les joueurs apparaissent au spawn.
J'ai cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé concernant TOUT les joueurs.
Merci de votre réponse ;)
A voir également:

2 réponses

magrigrigri Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, si je ne me trompe avec essentials (essentials spawn)
tu as la commande /setfirstspawn qui te permettras de faire réapparaître les joueurs au spawn dès qu'ils se connecteront
1
FreZee19 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer sa tout de suite ;)
0
FreZee19 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa me fait comme quoi la commande n'existe pas
0
magrigrigri Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu as essentials spawn ?
0

oui sur
0

Excuse moi, c'est homespawnplus qui permet cette commande. Je m'embrouille un petit peu.
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

0