Comment crée un serveur minecraft ouvert à tous
Bonjour tous le monde j aimerais savoir comment peut on créé un serveur minecraft ouvert a tous (1000 slots par exemple) svp je fais que chercher merc...
Bonjour tous le monde j aimerais savoir comment peut on créé un serveur minecraft ouvert a tous (1000 slots par exemple) svp je fais que chercher merc...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a un serveur minecraft je met pourtant bien toutes les bonnes adresse mais je reçois a chaque fois le même m...
Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft il cracher sa meux fait seci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 Minecraft Version: 1.9....
Salut , est-ce que vous savais si minecraft est gratuit a télécharger sans virus? je me doute si il est gratuit san,s virus.
Bonjour, j'ai un code erreur lors du lancement minecraft. si quelqu’un peut m'aider ? merci Bonjour, j'ai également un problème lors du lancemen...
Bonjour, Mon frère ayant le même problème j'aimerais bien avoir la réponse merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Bonjour, je n'arrive pas a me conecter au serveur epicube ? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.2
Bonjour , je joue a minecraft depuis pas mal de temps mais malheureusement j'ai oublié mon adresse mail donc je suis allé sur mojang mais leur explica...
Salut a tous !! Moi et un pote on acheté Minecraft, et je l'ai installé, c'est a dire : je suis allé sur Mojang, j'ai téléchargé " MinecraftInstal...
Bonjour, j'ai un soucis en fait je cherche depuis 2 jours en vain car d'un seul coup depuis 2 jours mon launcher ne se lance même plus alors que j'...
bonjours j'ai un problème j'ai créé un serveur minecraft mais je n'arrive pas a trouver l'ip !!! donc moi je peut y aller mais mes amis non ... merci ...
Bonjour, je parle du sujet ci dessus parce que Minecraft crash 10 secondes après le lancement de la partie (je ne comprend pas car j'ai acheté le jeu...
Bonjour/Bonsoir Je poste un message sur ce forum car je n'ai pas pu trouver une solution a mon problème. Voici le problème en question : Je n'arriv...
Bonjour, je voulais savoir si vous n'avez pas une solution contre les bug de connexion sur les serveurs minecraft car je ne suis qu'en ADSL2+ et c'est...
Bonjour à tous, Sur mon Ordinateur portable HP Pavilion 15 j'ai deux cartes graphiques : Intel(R) HD Graphics Family Radeon (TM) HD 8670M Il n'...
Bonjour , Bonsoir je recherche depuis quelque jour mes dossiers dossier "Mods" , "ScreenShot" qui font partie du launcher de l'aether en 1.7.10. Je tr...
Bonjour J aimerai savoir comment avoi MINECRAFT graduit pour windows 10 Meri
Bonjour, jai un probleme quand je veux me connecter a mon serveur minecraft il me dise /login (pasword) ?
Bonjour , j'ai un problème avec mon minecraft premium il ne veut pas se lancer c'est a dire que quand je clique sur l'icone minecraft et que je rentre...
Bonjour je suis sur mon nouveau pc (asus rog I7 nvidia geforce gtx 950 M) je cherche à télécharger optifine pour minecraft version 1.8.8 mais je ne tr...
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à jouer a minecraft, Il me dise : Minecraft Version: 1.7.10 Operating System: Windows 10 (amd64) version 1...
Bonjour , je m'explique j'aimerais un plugin qui puisse empêcher de transporter de l'argent d'un monde à l'autre , de n'avoir pas le même argent dans ...
Bonjour à tous , j'ai un problème quand je joue à MC c'est un lag de co constant (2 barre de co in game) en multi ceci est très embêtant car j'aimerai...
Bonjour ou bonsoir, Désolé de vous déranger mais j'ai un problème. A Noël j'ai eu un nouveau PC Gamer, le problème c'est que je joue principalement ...
Bonjour, j'ai un probleme avec minecrraft. Je m'explique j'ai recement acheter une bonne carte graphique et quand je lance minecraft toute les 5 sec...
Bonjours, je viens d'acheter un bon ordinateur portable hp sous w8. Je télécharge Minecraft et au lancement d'une partie l'écran commence a clignoter...
Bonjour, j'ai également un problème lors du lancement de minecraft ---- Minecraft Crash Report ---- // Would you like a cupcake? Time: 12/22/16 1...
Bonjour, ce matin j'ai installer des mods avec forge et il y en a une 20aine, tout se passe bien je lance le jeu, le mods se charges et au debut de la...
Bonjours, depuis 3 jours je me connecte sur de grand serveur tel que epicube ou hivemc bref et au bout de 2min plus personne bouge et sa me déconnecte...
Bonjour, Je voudrais savoir comment connaître l'horaire de mes joueurs sur mon serveur car je me fais souvent grief j'ai mis plusieurs choses en place...
Bonjour, je m'explique j'ai lancé minecraft en version 1.0 pour tester d'ancinne map le problème est que maintenant minecraft garde l'ancienne texture...
Bonjour, je n'arrive pas à jouer en ligne Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, comment on vole en survie
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon minecraft (premium), lorsque je clique sur "play" sur l'écran d'accueil, le jeu crash après u...
Bonjour , je voudrais savoir si une configuration avec un Intel Core I7 860 (4x2.8 GHz) / 4go DDR3/1To Sata ll / Nvidia GeForce 8400 Gs (512 Mo GDDR-3...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai arrete minecraft et je recommence a y joue mais je ne peux pas y joue sans racheter minecraft (avec la nouvelle m...
Bonjour, j'ai un petit problème. quand je vais sur minecraft, je lag énormément donc j'ai regardé des tutos et ceux-ci m'ont dit qu'il fallait aller ...
Bonjour j'ai eu un pc récemment , j'ai voulu télécharger Minecraft avec mon cousin qui s'y connaît . On l'a télécharger sur le site Minecraft.net avec...
Bonjour , depuis 30 Minutes mon jeu minecraft reste bloquer a 30 FPS mais pourtant avant j'avais +80fps avec Optifine. Le problème est survenu quand j...
Bonjour, depuis quelque mois, je joue a Minecraft sur mon PC, qui est sous Windose 7. Mais depuis quelque jours, il m'est impossible de l'ouvrir, don...
Salut tout le monde, Je cherche le meilleur moyen d'héberger ou de faire héberger un serveur minecraft. Quel est le mieux? Un site de hosting avec to...
Bonjour, quand je vais sur un serveur je bouge ça crash et donc je cherche un solution pour que ça ne bug plus merci de me répondre vite . Configurat...
Bonjour, bonjour, es que vous connaîtriez un mod en 1.7.10 pour jerez le spawn des différents mobs. pour décider de qui peut spawn et qui ne peut pa...
Bonjour. J'ai comme qui dirait un probleme avec mon ordi . Je pence que j'ai un ordi asser puissant pour au moin avoir 100 fps (enfin je le pense) ca...
Bonjour, ça fait un pt'it moment que je n'arrive pas à me connecter! J'ai prêter mon compte à mon frère, et depuis je n'arrive plus à me connecter sur...
Bonjour, j'ai un problem j'ai acheter minecraft hier soire sur mon nouveau PC ( Packard Bell) Quand je lance minecraft pas de problem jusqu'à que je ...
Bonjour, je vient d'avoir un ordinateur de bureau ASUS intel core i3 carte graphique NVIDIA GEFORCE et mon seul jeu pour l'instant (minecraft) fonctio...
Bonjour, J'ai un problème, quand j'ai une cote de porc ou de boeuf dans la main, quand je fais clique droit ( je reste appuyé ) je ne le mange...
Bonjour, cette après-midi j'ai jouer à minecraft (sur tablette) et je voulais effacer une map mais je me suis tromper de map comment faire pour la réc...
salut j'ai achete un nouveau pc et j'ai telecharge minecraft dessus sauf que en appuyant sur f3 mes coordonee ne s'affichent pas quelqu'un serait-il p...