Minecraft ne se ferme pas :/

Fermé
ElieleDesesperée Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 27 avril 2013 à 12:59
 Davawen - 16 mars 2017 à 16:37
Bonjour, Hier j'ai installé 2 gros mods sur Minecraft ces mods sont Industrials Craft 2 et Gravitatios Suite (et Not Enough Items mais ce n'est pas un gros mods)
Tout marche bien mais quand je quitte la partie ça bloque tout le jeu et je ne peux plus rien faire et je peux peux pas le fermer du coup :'(

A l'heure ou j'écris ce message mon minecraft est ouvert et ne peux pas se fermer alors aidais moi SVP
merci d'avance


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 16:31
Pour fermer un jeu qui est bloquer; Tu fait CTRL + SHIFT + ESC sa va t'ouvrire un cadre, tu vas dans 'Applications' et la tu vois les programmes/applications qui sont en cours ou qui fonctionne. Tu fais clique droit sur le jeu qui est en cours (minecraft) et tu fais 'Fin de tache'
10
le seul problème c'est que si tu fais ça, le jeu est fermé mais le jeu crois qu'il est encore ouvert, donc avec le nouveau luncher minecraft, il te dit "holala, le jeu est déja lancer, cela peut poser des problème, olalalalalalalaaaaaaaaaaaaaa"
0
matousso Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 88
29 avril 2013 à 11:06
Tu as essayé de fermer minecraft avec la coirx qui est rouge en haut à droite ou avec le boutton "Quitter le jeu" ?
Ca m'a déjà fait ce problème là et je me suis aperçu que c'est en appuyant seulement sur le boutton "quitter le jeu" que ça pouvait marcher.
0
ElieleDesesperée Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 11:30
Merci tu m'as beacoup aidé :D
-1