Bug minecraft

latavernederwan Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 YourName -
je demmare minecraft et la un bug de textures s'est crée mais je n'ai pas la solution

photo:

2 réponses

spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut,
Ce n'est pas ta carte graphique qui a un problème ?
Sinon essaie de réinstaller le jeu ?
0
latavernederwan Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux pas changer me carte graphique mais ce ne peut pas être ça car geometry dash ne bogue pas et j'ai réinstaller le jeux mais aucun changement
0
latavernederwan Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > latavernederwan Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parceque mon pc est un portable avec la carte graphique intégrée
0
YourName

Bonjour, aprés avoir bien visualiser ton probléme quel est ta configue regarde si tu a une carte graphique ou une micro puce graphique d'activé ? Vérifie que les chunks ne sont pas trop élevé mais les graphiques en rapides ou appuie sur f5 au dessus de la touche "6" . Voila j'éspère t'avoir aider bonne chance :)
0