Bug/Freeze sur Minecraft (Avec bonne config)
Derow&Bjorn
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Deediezi.09 Messages postés 171 Statut Membre -
Deediezi.09 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir.
Depuis peut, j'ai fais l'acquisition de mon PC, je précise que je joue à GTA V dessus et c'est fluide, puis, je me suis intéressé à Minecraft, j'achète le jeu (version premium) je le lance, et boom j'arrive en jeu.
Le jeu m'affiche en moyenne 500Fps, ce qui est LARGEMENT suffisant pour moi, mais, (oui malheureusement il y en a un) parfois, j'ai quelques freezes qui durent plus ou moins longtemps (5 secondes pour les plus longs !) donc oui, ce n'est pas très jouable.
Je précise ma config
- Intel Core i7 930 2.80 Ghz (Pas de toute jeunesse mais apte pour mon utilisation)
- Ma carte mère est une MSI X58 Pro-E
- Ma carte graphique une NVIDIA GTX 1060 6Gb
- J'ai 16Gb de ram
Merci de votre attention et j'espère avoir des réponses !
Depuis peut, j'ai fais l'acquisition de mon PC, je précise que je joue à GTA V dessus et c'est fluide, puis, je me suis intéressé à Minecraft, j'achète le jeu (version premium) je le lance, et boom j'arrive en jeu.
Le jeu m'affiche en moyenne 500Fps, ce qui est LARGEMENT suffisant pour moi, mais, (oui malheureusement il y en a un) parfois, j'ai quelques freezes qui durent plus ou moins longtemps (5 secondes pour les plus longs !) donc oui, ce n'est pas très jouable.
Je précise ma config
- Intel Core i7 930 2.80 Ghz (Pas de toute jeunesse mais apte pour mon utilisation)
- Ma carte mère est une MSI X58 Pro-E
- Ma carte graphique une NVIDIA GTX 1060 6Gb
- J'ai 16Gb de ram
Merci de votre attention et j'espère avoir des réponses !
A voir également:
- Bug/Freeze sur Minecraft (Avec bonne config)
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
EDIT : Mon minecraft est déjà dessus