Bug/Freeze sur Minecraft (Avec bonne config)
Derow&Bjorn
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Deediezi.09 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deediezi.09 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
Depuis peut, j'ai fais l'acquisition de mon PC, je précise que je joue à GTA V dessus et c'est fluide, puis, je me suis intéressé à Minecraft, j'achète le jeu (version premium) je le lance, et boom j'arrive en jeu.
Le jeu m'affiche en moyenne 500Fps, ce qui est LARGEMENT suffisant pour moi, mais, (oui malheureusement il y en a un) parfois, j'ai quelques freezes qui durent plus ou moins longtemps (5 secondes pour les plus longs !) donc oui, ce n'est pas très jouable.
Je précise ma config
- Intel Core i7 930 2.80 Ghz (Pas de toute jeunesse mais apte pour mon utilisation)
- Ma carte mère est une MSI X58 Pro-E
- Ma carte graphique une NVIDIA GTX 1060 6Gb
- J'ai 16Gb de ram
Merci de votre attention et j'espère avoir des réponses !
Depuis peut, j'ai fais l'acquisition de mon PC, je précise que je joue à GTA V dessus et c'est fluide, puis, je me suis intéressé à Minecraft, j'achète le jeu (version premium) je le lance, et boom j'arrive en jeu.
Le jeu m'affiche en moyenne 500Fps, ce qui est LARGEMENT suffisant pour moi, mais, (oui malheureusement il y en a un) parfois, j'ai quelques freezes qui durent plus ou moins longtemps (5 secondes pour les plus longs !) donc oui, ce n'est pas très jouable.
Je précise ma config
- Intel Core i7 930 2.80 Ghz (Pas de toute jeunesse mais apte pour mon utilisation)
- Ma carte mère est une MSI X58 Pro-E
- Ma carte graphique une NVIDIA GTX 1060 6Gb
- J'ai 16Gb de ram
Merci de votre attention et j'espère avoir des réponses !
A voir également:
- Bug/Freeze sur Minecraft (Avec bonne config)
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
3 réponses
Bonjour, as-tu un ssd ? Si oui essais de mettre le jeu dessus, sinon un ssd c'est devenu assez indispensable en 2017 ^^ ...
Tu as une bonne config, je ne vois pas d'où ça peut venir hors mis ça
Tu as une bonne config, je ne vois pas d'où ça peut venir hors mis ça
EDIT : Mon minecraft est déjà dessus