Souci avec minecraft, besoin d'aide svp !.. :)

Fermé
Chaim92 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 24 févr. 2017 à 19:00
 YourName - 13 mars 2017 à 21:26
Bonjour a tous, a toute
Depuis que j'ai eu mon pc ( a noël ), peux de temps après j'ai installé minecraft..
je n'avais aucun soucis, pour vous dire je tournais en 100 fps 12 chunks sans problème n'y lag, depuis maintenant 1 mois, minecraft ne cesse jamais de buger, j'ai tous le temps des chutes de fps, je n'ai plus la fluidité d'avant, je ne peux plus tourner en 100 fps avec mes 12 chunks, maintenant c'est 9 chunks maxi 80 fps... je ne comprend pas..
Sur d'autre jeux qui demande plus de ressources je tourne a 60 fps constant,
par exemple Warface ou Black light Rétrebution...
Ma config:


Carte Graphique: nvidia 920M
Besoin d'aide s'il vous plait... Merci d'avance bonne soirée
Cordialement, Chaïm.

1 réponse

Hey, Bonjour voila aprés avoir annalysé ton probléme je pense qu'il y'a 3 causes :
Drivers : mais t'est drivers de carte graphique a jour ceci peuvent faire en sorte d'améliorer t'est composants et de les adapter au derniers moteurs graphiques .( ta configue est bonne pour jouer a minecraft )

Chunks : Est tu sur de vouloir jouer en 9 chunks essaie de les baisser et mais t'est graphique en rapid désactive les nuages baisse les particules .

Ta ram aloué a mc : Rajoute de la ram sur ton minecraft tu en a 6 mais en 2 pour minecraft je te laisse regarder un tuto sachant que le launcher a changé . tien je n'aller pas te laissé chercher : http://fr-minecraft.net/astuce-minecraft-1299-allouer-plus-de-ram-a-minecraft.html

Voila bonne chance et amuse toi-bien sur Minecraft ! :)
0