Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus installer Minecraft sur mon pc, ce message s'affiche dans une fenêtre lors du lancement du téléchargement : Unable to start the Minecraft Runtime Environment. This is most likely caused by a corruption. Please try to reinstall Minecraft.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance!
A voir également:
Probleme installation minecraft
Impossible d'installer minecraft windows 10 - Meilleures réponses
Minecraft ne veut pas s'installer - Meilleures réponses
Juste le réinstaller, appui sur le bouton de démarré et sous type de recherche saisi %AppData% et cliquer sur Roaming. Puis supprimez le dossier intitulé .minecraft Après cela, lancer votre jeu comme d'habitude et il va réinstaller pour vous.
Si vous voulez garder vos sauvegardes aller dans le dossier .minecraft et copier vos sauvegardes sur le bureau avant de le supprimer.
Après avoir exécuté le jeu fermer et mettaient vos fichiers de sauvegarde vers le dossier et relancez le jeu.
Je n'ai déjà plus de .minecraft, et lorsque j'essaie de lancer le jeu, il m'affiche : Unable to start the Minecraft Runtime Environment. This is most likely caused by a corruption. Please try to reinstall Minecraft.
J'espère que vous pourrez quand même m'aider.
Merci, ça fonctionne désormais. Du moins presque, car quand je veux me connecter en Multijoueur mon Minecraft bloque, une fenêtre de Java s'ouvre et on me dit que Java TM ne répond pas ... Je ne peux donc plus jouer en multi.
si tu as un system d'exploitation 64 bits et que tu as téléchargé java à partir de Firefox il se peut que tu ait une version 32 bits de java et que cela puisse poser problème, essaye de prendre la version 64 bits.
(À ne pas faire UNIQUEMENT ! si tu as un Windows 64 bits bien entendu)
Bonjour, Bonsoir j'ai moi aussi ce problème j'ai achetée un nouveau pc et je voulais installer minecraft, mais ça ma mis ce message je n'ai pas de .minecraft car c'est un nouveau pc, Merci d'avance.