Problème Minecraft : Hors Connexion
Silver264
-
pickatchou999 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pickatchou999 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Quand je clique sur le logo Minecraft sur le bureau, l'interface s'affiche mais cela met met : Hors Connexion et la version, quand je clique dessus pour lancer, Minecraft ne charge pas et me met un message : Certains fichiers du jeu sont manquants et ne peuvent être téléchargés lorsque le lanceur est en mode hors connexion Veuillez vous connetez à internet et essayez a nouveau . or je suis déjà connecté à internet pouvez vous m'aidez SVP
Quand je clique sur le logo Minecraft sur le bureau, l'interface s'affiche mais cela met met : Hors Connexion et la version, quand je clique dessus pour lancer, Minecraft ne charge pas et me met un message : Certains fichiers du jeu sont manquants et ne peuvent être téléchargés lorsque le lanceur est en mode hors connexion Veuillez vous connetez à internet et essayez a nouveau . or je suis déjà connecté à internet pouvez vous m'aidez SVP
A voir également:
- Minecraft hors ligne problème
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur facebook - Guide
4 réponses
Bonjour, c'est normal car ce jour (10 mai 2017) une mise a jour du jeux et prévue donc impossible de se connectez sur un serveur avant 8h
En espérant t'avoir aider !
En espérant t'avoir aider !
pickatchou999
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui mais moi la mise a jour de la snapshot est terminé et je ne peut pas y jouer