Problème Minecraft : Hors Connexion

Silver264                    
                                    -

pickatchou999 Messages postés 5 Statut Membre -
        pickatchou999 Messages postés 5 Statut Membre -
        Bonjour à tous,
Quand je clique sur le logo Minecraft sur le bureau, l'interface s'affiche mais cela met met : Hors Connexion et la version, quand je clique dessus pour lancer, Minecraft ne charge pas et me met un message : Certains fichiers du jeu sont manquants et ne peuvent être téléchargés lorsque le lanceur est en mode hors connexion Veuillez vous connetez à internet et essayez a nouveau . or je suis déjà connecté à internet pouvez vous m'aidez SVP

Quand je clique sur le logo Minecraft sur le bureau, l'interface s'affiche mais cela met met : Hors Connexion et la version, quand je clique dessus pour lancer, Minecraft ne charge pas et me met un message : Certains fichiers du jeu sont manquants et ne peuvent être téléchargés lorsque le lanceur est en mode hors connexion Veuillez vous connetez à internet et essayez a nouveau . or je suis déjà connecté à internet pouvez vous m'aidez SVP
        A voir également:         
- Minecraft hors ligne problème
 - Apparaitre hors ligne instagram - Guide
 - Gps hors ligne - Guide
 - Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
 - Partager photos en ligne - Guide
 - Comment se mettre hors ligne sur facebook - Guide

4 réponses

Bonjour, c'est normal car ce jour (10 mai 2017) une mise a jour du jeux et prévue donc impossible de se connectez sur un serveur avant 8h 
En espérant t'avoir aider !

En espérant t'avoir aider !

pickatchou999

Messages postés

5

Statut
            Membre

oui mais moi la mise a jour de la snapshot est terminé et je ne peut pas y jouer