Problème de connction avec l'ip publique
OiziZ
Messages postés
18
Statut
Membre
-
baptiste.r1807 Messages postés 1265 Statut Membre -
baptiste.r1807 Messages postés 1265 Statut Membre -
Bonjour, voula, j'ai le problème suivant, je me suis fait un petit serveur mc en 1.14 tous sa..., j'ai ouvert mes ports de livebox avec une protection anti ddos, le serveur se lance sans problème en 3 secondes mais quand je marque localhost sur mon autre pc principal, sa ne marche pas. Du coup, j'utilise l'ip local en lan, sa marche, aucun lags sur le serveur avec plus de 50mods bref tous fonctionne. Mais quand mes amies veulent se connecté,ils sont 7, ils tapes l'ip du serveur publique mais sa leurs dit en gros erreur de connection. Pourtant, sur la console du serveur je lais voit se connecter mais sa les éjecter instant voici une ligne de l'erreur :
[13:33:22] [Server thread/INFO]: com.mojang.authlib.GameProfile@76c79f66[id=<null>,name=léandre 3200,properties={},legacy=false] (/**.***.***.**:50*****) lost connection: Disconnected
Merci bcp par avance pour votre aide
[13:33:22] [Server thread/INFO]: com.mojang.authlib.GameProfile@76c79f66[id=<null>,name=léandre 3200,properties={},legacy=false] (/**.***.***.**:50*****) lost connection: Disconnected
Merci bcp par avance pour votre aide
A voir également:
- Problème de connction avec l'ip publique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide