Problème serveur minecraft !
Hakaishinx
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Hakaishinx Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hakaishinx Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai voulu créer un serveur minecraft sans hamachi pour jouer avec pote (on est pas sur la même livebox !).
Le serveur en soit est bien installer vu que j'arrive moi a me connecté mais mon pote se faire exclure du serveur bout de 15s avec ce message : nomdujouer lost connection: Timed out
J'ai aucune idée de comment y remédier. J'ai déjà regarder d'autre forum mais rien n'y fait !
J'ai déjà :
- Enlever le firewall sur mon pc et sur celui de mon pote.
- Ouvert les ports sur l'interface orange ( 192.168.1.1 ... ) en ouvrant les ports 25565 en TCP/UDP.
- On a la même version de minecraft / et le serveur aussi.
- Je me connecte avec "localhost" vu que je suis l'hôte et mon pote se connecte avec l'adresse donné sur http://www.mon-ip.com/ .
Je pense ne rien avoir oublié , je suis sur windows 7 et j'ai a priori tout a jour ( driver ... ).
Merci de votre aide !

Quentin-PC c'est le mien.

J'ai voulu créer un serveur minecraft sans hamachi pour jouer avec pote (on est pas sur la même livebox !).
Le serveur en soit est bien installer vu que j'arrive moi a me connecté mais mon pote se faire exclure du serveur bout de 15s avec ce message : nomdujouer lost connection: Timed out
J'ai aucune idée de comment y remédier. J'ai déjà regarder d'autre forum mais rien n'y fait !
J'ai déjà :
- Enlever le firewall sur mon pc et sur celui de mon pote.
- Ouvert les ports sur l'interface orange ( 192.168.1.1 ... ) en ouvrant les ports 25565 en TCP/UDP.
- On a la même version de minecraft / et le serveur aussi.
- Je me connecte avec "localhost" vu que je suis l'hôte et mon pote se connecte avec l'adresse donné sur http://www.mon-ip.com/ .
Je pense ne rien avoir oublié , je suis sur windows 7 et j'ai a priori tout a jour ( driver ... ).
Merci de votre aide !

Quentin-PC c'est le mien.

Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Io.netty.channel.abstractchannel$annotatedconnectexception connection refused no further information
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Changer serveur dns - Guide
- Diff message ✓ - Forum Mobile
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide