Je n'arrive pas à installer IYC (imagineyourcraft) ?

zachbel31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je n'arrive pas a installer ImagineYourCraft est ce que quelqu'un peu m'aidez ?
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, Imagine Your Craft a fermé en décembre 2017.

Si ça vous intéresse, j'ai récupéré sur un vieux PC un ancien launcher datant de 2015 qui peut se lancer en mode hors-ligne, mais la seule chose que vous pouvez faire avec c'est jouer en solo :
https://www.dropbox.com/s/vb49do6ccooxouq/IYC.zip?dl=1

Suivez les instructions du ficher texte "Read Me", il faut d'abord mettre les fichiers du jeu au bon endroit car les serveurs sont fermés donc le seul moyen de jouer est d'installer les fichiers manuellement.
2
zachbel31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou pourrais tu m'expliquer mieux stp merci ! (vite parce que je n'y arrive pas)
0
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345 > zachbel31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0