Minecraft problèmes de chunk et crash !
lulataque
Messages postés
569
Membre
Dernière intervention
-
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai minecraft mais depuis quelques temps mon minecraft bug de plus en plus et ça m'inquiète.
Quelques exemples :
-J'ai eu 5 crash en quelques heures d'utilisation (plus ou moins 50), je ne suis jamais allé dans les terres lointaines j'ai à peine dépassé 5000 blocs de longueurs en exploration par rapport à ma base. J'ai que 4 mondes de crée dans mon minecraft et aucun mode ou carte téléchargée et installés.
-J'ai des grosses incohérence de chunk à même pas 1000 blocs de distance par rapport à ma base (coupure d'un chunk en ligne droite par exemple désert mer ou montage jungle....)
-Des fois mon minecraft se "fige" quelques minutes puis reprend et pendant ce temps il fait automatiquement plusieurs captures d'images.
Voila, je précise juste que j'ai un vieux pc de 3-4 ans ma pas plus.
Qu'est ce qui peut bien aussi mal marcher ? c'est normal ?
J'ai minecraft mais depuis quelques temps mon minecraft bug de plus en plus et ça m'inquiète.
Quelques exemples :
-J'ai eu 5 crash en quelques heures d'utilisation (plus ou moins 50), je ne suis jamais allé dans les terres lointaines j'ai à peine dépassé 5000 blocs de longueurs en exploration par rapport à ma base. J'ai que 4 mondes de crée dans mon minecraft et aucun mode ou carte téléchargée et installés.
-J'ai des grosses incohérence de chunk à même pas 1000 blocs de distance par rapport à ma base (coupure d'un chunk en ligne droite par exemple désert mer ou montage jungle....)
-Des fois mon minecraft se "fige" quelques minutes puis reprend et pendant ce temps il fait automatiquement plusieurs captures d'images.
Voila, je précise juste que j'ai un vieux pc de 3-4 ans ma pas plus.
Qu'est ce qui peut bien aussi mal marcher ? c'est normal ?
A voir également:
- Minecraft problèmes de chunk et crash !
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Windows crash - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- FPS MINECRAFT - Forum Jeux vidéo
6 réponses
C'est très très bas quand même hein , essaye d'installer Optifine pour améliorer tes FPS et ton problème devrait s'en aller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ça devrait marcher sans problème, tu dois faire comme pour windows
https://www.minecraft-france.fr/optifine/
https://www.minecraft-france.fr/optifine/