Minecraft - Impossible de se connecter au serveur 1.3
Fermé
Linkynox
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
-
Modifié par Linkynox le 5/07/2013 à 00:59
Axel32 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 01:04
Axel32 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 01:04
Bonjour,
J'ai acheté Minecraft il y a quelques jours et j'ai le choix dans mon launcher entre la version 1.5.2 à 1.6.1. Lorsque j'essaie de me connecter au serveur standardsurvival.com, la première fois tout avait fonctionner correctement mais depuis que je me suis déconnecté, je ne peux pas m'y connecter car il me dise que le serveur est en version 1.3. Puis quand je fais connexion directe ils me disent "Outdates client". Je ne comprend pas pourquoi mon Minecraft ne me laisse plus jouer sur cette map car la première fois ça avait fonctionné. De plus, j'aimerais ne pas retélécharger mon Minecraft pour éviter de perdre mes textures packs.
Merci !
J'ai acheté Minecraft il y a quelques jours et j'ai le choix dans mon launcher entre la version 1.5.2 à 1.6.1. Lorsque j'essaie de me connecter au serveur standardsurvival.com, la première fois tout avait fonctionner correctement mais depuis que je me suis déconnecté, je ne peux pas m'y connecter car il me dise que le serveur est en version 1.3. Puis quand je fais connexion directe ils me disent "Outdates client". Je ne comprend pas pourquoi mon Minecraft ne me laisse plus jouer sur cette map car la première fois ça avait fonctionné. De plus, j'aimerais ne pas retélécharger mon Minecraft pour éviter de perdre mes textures packs.
Merci !
A voir également:
- Minecraft - Impossible de se connecter au serveur 1.3
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
1 réponse
Axel32
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 01:04
5 juil. 2013 à 01:04
Si le serveur est en 1.3 pourquoi tu ne change pas ta version de minecraft en 1.3 avec PIPIX , sinon si tu veut réinstaller minecraft sur ton pc et que tu as peur de perdre tes texture pack tu na qu'a tous les copié dans un dossier réinstaller minecraft et les recoller dans le dossier ?
Sinon je galère pour une énigme si tu veut bien m'aider ce serait cool :D
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28180236-enigme
Sinon je galère pour une énigme si tu veut bien m'aider ce serait cool :D
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28180236-enigme