Serveur minecraft
Link1525
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai essayer de creer mon propre serveur minecraft.J'ai tout telecharger: craftbukkit 1.5,creer le run avec le bloc note et cette commande "%ProgramFiles"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit.jar
PAUSE
Creer le dossier serveur et mis les deux trucs dedans et au moment de cliquer sur mon run.bat ma console me dit (x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un progamme éxecutable ou un fichier de commande.Appuyer sur une touche pour continuer...
Ps:J'ai hamachi et quand j'ai enregistrer mon fichier j'ai mis .bat a la fin de run
Aidez moi a faire charger ma console pour que ma map se genere SVP! Merci bcp.Cordiallement
PAUSE
Creer le dossier serveur et mis les deux trucs dedans et au moment de cliquer sur mon run.bat ma console me dit (x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un progamme éxecutable ou un fichier de commande.Appuyer sur une touche pour continuer...
Ps:J'ai hamachi et quand j'ai enregistrer mon fichier j'ai mis .bat a la fin de run
Aidez moi a faire charger ma console pour que ma map se genere SVP! Merci bcp.Cordiallement
A voir également:
- Serveur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft