La 1.6.1 !

Zendaya13252 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matousso Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis passée en 1.6.1 et c'est super ! Par contre je cherche des serveurs PVP enfin proposez-en moi et je verrai . Merci pour tout ceux qui me répondront !

4 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Tu sais que bien que la 1.6 est sortie... (et même déja la 1.6.1) il faut que craftbukkit et ses plugins soient compatible avec la nouvelle version...
Et je ne pense pas que le créateur de craftbukkit va se stresser pour ça... il va le faire mais pas dans les 2h suivant la sortie
1
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Google est là !
0
Zendaya13252 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je sais mais j'en trouve pas a moins que se soit en 1.5.2 et ce n'est pas ce que je recherche !
0
matousso Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Il y a ce serveur Jeu/PVP/Hunger Games qui est passé en 1.6.1 :
IP : Hivemc.eu
0