Dernière version d'HeroicDeath pour Minecraft 1.6.1

turtledu60 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche la dernière version d'HeroicDeath (qui permet de modifier les messages de mort dans minecraft). On dit qu'il n'est plus mis à jour, mais ça serait vraiment bien, j'ai téléchargé une ancienne version et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un connaît t-il un site ou on peut le télécharger? Un plug-in semblable à jour? Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

si ton serveur tourne avec bukkit regarde là :
http://plugins.bukkit.org/?q=death&category=None
0
turtledu60 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci de votre aide!
0
turtledu60 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour, le plug-in est bien activé mais cette fois plus aucun message de mort ne s'affiche...Y a t-il ne option à modifier?
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

1- j'ai aucune idée de quel plugin tu as pris dans la marée de plugins que je t'ai pointé
2- si y'a des options, c'est marqué dans un fichier d'aide qui doit être fourni avec le plugin
0