Ma map minecraft mit dans le dossier Saves ne s'affiche pas

MaGmA_OpTiCk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matousso Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je ne peut pas utiliser la map Crusoé minecraft...
Je l'ai télécharge sur Minecraft.fr et j'ai tout fait comme il le disait dans le tuto...Mais quand j'ouvre minecraft v.1.5.2 et que je vais en solo...PAS DE MAP!!!AIDEZ MOI SVP...Je suis dégouté...

3 réponses

MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Tu as bien pris la 1.5.2 ?
0
MaGmA_OpTiCk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouiui
0
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Tu as essayé en multi ?
0
MaGmA_OpTiCk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn...comment on fait?faut créer un serveur?
0

Ou en utiliser un déjà existant
1
MaGmA_OpTiCk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faisant comment vu le c'est la mal du service?
0
matousso Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Tu as bien fait ceci :
1) télécharger la map
2) Ouvrir le dossier de la map avec winrar
3) Aller dans "démarrer" et taper "%appdata%" pour aller dans "Roaming" puis dans ".minecraft"
4) Aller dans "saves"
5) Prendre le dossier "Crusoe" (qui est dans le fichier de la map que vous avez ouvert avec Winrar) et le glisser dans le dossier "save" de votre ".minecraft"

Et normalement, là, ça doit marcher !

Cordialement, matousso
0