Ma map minecraft mit dans le dossier Saves ne s'affiche pas
MaGmA_OpTiCk
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
matousso Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matousso Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je ne peut pas utiliser la map Crusoé minecraft...
Je l'ai télécharge sur Minecraft.fr et j'ai tout fait comme il le disait dans le tuto...Mais quand j'ouvre minecraft v.1.5.2 et que je vais en solo...PAS DE MAP!!!AIDEZ MOI SVP...Je suis dégouté...
Je l'ai télécharge sur Minecraft.fr et j'ai tout fait comme il le disait dans le tuto...Mais quand j'ouvre minecraft v.1.5.2 et que je vais en solo...PAS DE MAP!!!AIDEZ MOI SVP...Je suis dégouté...
A voir également:
- Dossier map minecraft
- Google map satellite gratuit - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Tu as bien pris la 1.5.2 ?
MaGmA_OpTiCk
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ouiui
Tu as bien fait ceci :
1) télécharger la map
2) Ouvrir le dossier de la map avec winrar
3) Aller dans "démarrer" et taper "%appdata%" pour aller dans "Roaming" puis dans ".minecraft"
4) Aller dans "saves"
5) Prendre le dossier "Crusoe" (qui est dans le fichier de la map que vous avez ouvert avec Winrar) et le glisser dans le dossier "save" de votre ".minecraft"
Et normalement, là, ça doit marcher !
Cordialement, matousso
1) télécharger la map
2) Ouvrir le dossier de la map avec winrar
3) Aller dans "démarrer" et taper "%appdata%" pour aller dans "Roaming" puis dans ".minecraft"
4) Aller dans "saves"
5) Prendre le dossier "Crusoe" (qui est dans le fichier de la map que vous avez ouvert avec Winrar) et le glisser dans le dossier "save" de votre ".minecraft"
Et normalement, là, ça doit marcher !
Cordialement, matousso