Minecraft mod animaux
Smyla17
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Naheulf Messages postés 328 Statut Membre -
Naheulf Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour'
J'ai un petit problème concernant l'installation du mod aimaux sur Minecraft, j'ai regarder plusieurs tuto mais je restait toujours bloqué a un endroit: Il faut suprimmer META-INF dans Minecraft.jar avec WinRAR (ou n'importe quel autre) mais quand je clique sur "Delete" et que je dis "Oui", il y a une fenêtre qui apparait, elle dit :
/!\ C:\Users\Jeux\Desktop\Minecraft.exe: The archive is corrupt
Et aussi une derniere question : Est-ce normal si quand je suis avec WinRAR en haut a gauche soit marquer Minecraft.exe à la place de Miecraft.jar??
Merci de me répondre rapidement!!!
J'ai un petit problème concernant l'installation du mod aimaux sur Minecraft, j'ai regarder plusieurs tuto mais je restait toujours bloqué a un endroit: Il faut suprimmer META-INF dans Minecraft.jar avec WinRAR (ou n'importe quel autre) mais quand je clique sur "Delete" et que je dis "Oui", il y a une fenêtre qui apparait, elle dit :
/!\ C:\Users\Jeux\Desktop\Minecraft.exe: The archive is corrupt
Et aussi une derniere question : Est-ce normal si quand je suis avec WinRAR en haut a gauche soit marquer Minecraft.exe à la place de Miecraft.jar??
Merci de me répondre rapidement!!!
A voir également:
- Minecraft mod animaux
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- God mod - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Mod pass instagram - Guide
8 réponses
Si winrar te marque minecraft.exe c'est que tu as ouvert ton minecraft.exe et non le minecraft.jar dans AppData\Roaming\.minecraft\bin\minecraft.jar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans ce cas là, esseye de réinstaller minecraft (ATTENTION, tout les fichiers du dossier "save", pensez à les copier car ce sont tout vos mondes).
Une fois minecraft réinstallé, ildevrait y avoir le dossier "bin".
Dans ce cas là, esseye de réinstaller minecraft (ATTENTION, tout les fichiers du dossier "save", pensez à les copier car ce sont tout vos mondes).
Une fois minecraft réinstallé, ildevrait y avoir le dossier "bin".
Je sais que c'est un peu stupide mais, pour complètement désintaller Minecraft de sur mon pc, que doit-je supprimer?? car je suis nouvelle sur minecraft :$