Minecraft mod animaux

Smyla17 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour'

J'ai un petit problème concernant l'installation du mod aimaux sur Minecraft, j'ai regarder plusieurs tuto mais je restait toujours bloqué a un endroit: Il faut suprimmer META-INF dans Minecraft.jar avec WinRAR (ou n'importe quel autre) mais quand je clique sur "Delete" et que je dis "Oui", il y a une fenêtre qui apparait, elle dit :

/!\ C:\Users\Jeux\Desktop\Minecraft.exe: The archive is corrupt

Et aussi une derniere question : Est-ce normal si quand je suis avec WinRAR en haut a gauche soit marquer Minecraft.exe à la place de Miecraft.jar??

Merci de me répondre rapidement!!!
A voir également:

8 réponses

Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Si winrar te marque minecraft.exe c'est que tu as ouvert ton minecraft.exe et non le minecraft.jar dans AppData\Roaming\.minecraft\bin\minecraft.jar
1
matousso Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

C'est vraiment bizarre !!!
Qu'avez-vous comme fichier dans ".minecraft" ?
1
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

... et dossier
0
Smyla17 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok mais quand j'ouvre .minecraft il n'y a pas de dossier bin qui apparait :$
0
Smyla17 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp quelqu'un répondez, ce mod a l'aire super mais je ne peux pas l'avoir :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matousso Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,
Dans ce cas là, esseye de réinstaller minecraft (ATTENTION, tout les fichiers du dossier "save", pensez à les copier car ce sont tout vos mondes).
Une fois minecraft réinstallé, ildevrait y avoir le dossier "bin".
0

Je sais que c'est un peu stupide mais, pour complètement désintaller Minecraft de sur mon pc, que doit-je supprimer?? car je suis nouvelle sur minecraft :$
0

Et aussi moi je suis avec Windows alors quand je le télécharge dois-je prend minecraft.exe ou minecraft.jar? ou c'est pareille
0

J'ai réinstaller minecraft et je n'est toujours pas de dossier bin!
0