Acheter Minecraft.

JuGame Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrait acheter Minecraft 1.5.2, et avoir plein de renseignement avec quelqu'un qui aurait du temps pour moi et qui pourrait répondre a mes questions.

Un grand merci a la personne qui me répondras. (:
Cordialement. JuGame
A voir également:

2 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

à ta disposition :)
0
JuGame Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je me suis créer un compte mojang et les autres on des pseudos genre Mattdu75206 ( J'ai mis n'inporte quoi ) Et moi non
Pourquoi ?
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Et bien c'est toi qui décide de ton pseudo lors de la création de ton compte.
Pour le coup, tu ne peut pas en changer après avoir créé ton compte.
Si tu n'as pas payé, rien ne t'empêche de recréer un compte avec un autre pseudo :)
0
JuGame Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Sa me le demande pas ! :/
0

oups, le système à changé:
maintenant, on te le demande à l'achat du jeu ^^
0

Sur, vous avez vérifiez ?
0

D'autres questions, ou le sujet est clos ?

si tu cherche de plus amples informations sur le jeu en lui même, tu peut toujours consulter un minecarft wiki.
0