Aidez moi pour mon serveur svp.

skimo1217 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors voilà sur mon serveur j'ai de gros lag donc je vous explique :
ce qui fais buger c'est minequery.. Enfaite à chaque fois qu'un joueurs ce connecte il doit mettre à jour le nombre de joueurs il doit surement faire une sorte de "demande" au serveur, et ducoup ça fait laguer le serveur. Mais le problème c'est que quand je vais dans le fichier proprieties et que je règle la ligne : enable-query sur false et que je redémarre le serveur il se remet AUTOMATIQUEMENT sur true ! Je ne comprends vraiment pas ! Mais je suis certain que c'est ça qui me fait laguer, j'espère avoir été suffisamment clair et que vous pouvez m'aider.. Merci infiniment.
A voir également:

1 réponse

totos132 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut, regarde que tu n'as pas deux fichiers properties (on sais jamais ^^) puis si tu as des plugins installé va dans le dossier puis dans PluginMetric, dans le fichier config met opt-out sur false, ensuite a tu des mods sur ton serveur, beaucoup de plugin, et l'heberge tu toi meme ou a l'aide d'un hebergeur?

Cdt totos132
0
skimo1217 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

opt-out est déjà sur false :/ aucun mod, environ 30 plugins héberger chez omgserv mais ça ne vient pas de l'hébergeur je l'ai déjà contacter .. :/
0
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

omgserv propose une offre à 512 mo de ram ce qui est un peu limite, si ton serveur beug vraiment (ce n'est pas toi qui beug) vérifie les plugins, que aucun n'entre en conflit etc ...
0