Problèmes plugins....Besoin d'aide svp!!

Fermé
turtledu60 Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 22 oct. 2013 à 13:15
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 23 oct. 2013 à 19:45
Bonjour,

1. Multiverse inventories
a) Avant d'installer ce plugin sur mon serveur (semi rp) on pouvait voir un joueur comme ceci dans le chat : <grade> <nomdujoueur> ; Mais à présent, j'ai installé le plugin Multiverse inventories pour que les joueurs aient des inventaires différents dans chaque monde; Sauf que la syntaxe a changée -_-; Voici la nouvelle syntaxe du chat <nomdelamap> <grade> <nomdujoueur>. Je ne souhaite pas avoir le nom de la map présent à chaque fois qu'un joueur parle dans le chat. J'ai fait de nombreuses recherches dans les fichiers de configuration, mais je n'ai rien trouvé ^^. Quelqu'un sait donc comment retirer le nom de la map?

2. BOSEconomy? MyCMD?
a)Sur ma map semi rp, j'aimerais que les joueurs puissent vendre les objets trouvés dans le monde ressources pour pouvoir s'acheter une parcelle dans le monde semi-rp, en faisant clique droit sur un panneau.
Donc comment faire pour organiser un système de commerce? Faut-il combiner deux plugin comme MyCMD et BOSEconomy?
Comment faire pour que les joueurs s'approprient une parcelle en faisant un clique droit sur
un panneau? Les commandes à mettre seraient donc du genre - Vérifier l'argent du joueur,
si le joueur a assez d'argent -> ./region define <nomdelaregion> <nomdujoueur>. Comment faire ensuite pour que le joueurs puisse faire des commandes dans sa région tel "ajouter un propriétaire à ma région" sans passer par un admin? Ya t-il un plugin particulier?

3.WorldEdit
J'aimerais pouvoir régénérer une map (mini jeux) automatiquement ou en appuyant sur un bouton (automatiquement de préférence) lorsque les joueurs ont terminé la partie, pour pouvoir en commencer une nouvelle sur une map toute propre.

Merci à vous, il est possible que j'ai oublié certaines choses =)

1 réponse

totos132 Messages postés 209 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 59
Modifié par totos132 le 23/10/2013 à 19:46
Salut, alors je vais essayer de t'aider ^^
Pour le probleme d'affichage du monde, vérifie (si tu utilise essentials) que dans le fichier config a la ligne chat, il n'y est pas <world>
Si non je chercherais d'avantage

Pour vendre des objets je te conseille Iconomy et Iconomychestshop (je ne sais pas en qu'elle version tu es) si non il y en a d'autre.

Pour que les personne puissent acheté des parcelles il y a plusieur plugins pour cela notement plotshop qui est un plugin francais mais je ne sais pas si il est à jour ou alors simple region market

Pour que le joueur puisse ajouter une personne a sa region je ne serais pas te dire comment faire mais je vais chercher un peu

Pour régénérer une map un plugin existe pour sa si je me rapelle bien, a la facon des serveur hunger games, spleef etc ?
0