Problèmes plugins....Besoin d'aide svp!!
Fermé
turtledu60
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016
-
22 oct. 2013 à 13:15
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 23 oct. 2013 à 19:45
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 23 oct. 2013 à 19:45
A voir également:
- Problèmes plugins....Besoin d'aide svp!!
- Npapi plugins ✓ - Forum Google Chrome
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Problèmes de paramétrage et de javascript - Forum Javascript
- Veuillez désactiver Adblock.. Chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Besoin aide pour plugins paint.net ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
totos132
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015
59
Modifié par totos132 le 23/10/2013 à 19:46
Modifié par totos132 le 23/10/2013 à 19:46
Salut, alors je vais essayer de t'aider ^^
Pour le probleme d'affichage du monde, vérifie (si tu utilise essentials) que dans le fichier config a la ligne chat, il n'y est pas <world>
Si non je chercherais d'avantage
Pour vendre des objets je te conseille Iconomy et Iconomychestshop (je ne sais pas en qu'elle version tu es) si non il y en a d'autre.
Pour que les personne puissent acheté des parcelles il y a plusieur plugins pour cela notement plotshop qui est un plugin francais mais je ne sais pas si il est à jour ou alors simple region market
Pour que le joueur puisse ajouter une personne a sa region je ne serais pas te dire comment faire mais je vais chercher un peu
Pour régénérer une map un plugin existe pour sa si je me rapelle bien, a la facon des serveur hunger games, spleef etc ?
Pour le probleme d'affichage du monde, vérifie (si tu utilise essentials) que dans le fichier config a la ligne chat, il n'y est pas <world>
Si non je chercherais d'avantage
Pour vendre des objets je te conseille Iconomy et Iconomychestshop (je ne sais pas en qu'elle version tu es) si non il y en a d'autre.
Pour que les personne puissent acheté des parcelles il y a plusieur plugins pour cela notement plotshop qui est un plugin francais mais je ne sais pas si il est à jour ou alors simple region market
Pour que le joueur puisse ajouter une personne a sa region je ne serais pas te dire comment faire mais je vais chercher un peu
Pour régénérer une map un plugin existe pour sa si je me rapelle bien, a la facon des serveur hunger games, spleef etc ?