Serveur Minecraft

MrGomki Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yotta29 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,salut les gens,

(Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais bon... ^^ )
J'ai un ami qui que fait foule de thune (relativement ^^) parce qu'il a un serveur Minecraft et les personnes payent pour jouer, ce qui lui rapporte de l'argent.
J'aimerais faire comme lui, mais le problème c'est je n'y connais pas grand chose, par contre je suis motivé.
Je viens donc sur le forum pour demander comment faire? Par quoi commencer?

J'ai demandé à mon ami, mais ce salaud n'est fort que pour se venter... --" (Il veut pas dire son secret).

Quelqu'un peut-il me dire comment faire?

Merci d'avance à tout le monde.
A voir également:

2 réponses

totos132 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut commence par créer un serveur, ensuite emmène des gens dessus, des amis etc. Pour que des gens viennent sur ton serveur je te conseille d'innover de faire quelque chose qui marche bien et de faire un petit forum pour celui ci.

Voila je pense t'avoir dit le nécessaire pour commencer dans le monde des serveur minecraft. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Cdt totos132.
0
yotta29 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Il y a des millions de tutoriel sur la création d'un serveur Minecraft sur internet. Pourquoi en avoir demandé un autre ? :/
De plus, ce qu'il fait est illégal, il n'a pas le droit de s'enrichir de tel. (Sauf s'il remet tout ce qu'il gagne dans un serveur plus puissant)

0