Mettre Plugins Minecraft 1.6.2 RoxServer
SwayZ_HD
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai un assez gros problème avec RoxServer :
Il y a peu, j'ai loué, pour un mois, un serveur RoxServer Minecraft ( à 3.99E, car il y a deux catégories )
J'ai décidé de mettre des plugins, mais évidemment, lorsque j'ai voulu en rajouté depuis l'onglet prévu à cette effet, aucun parmi les 15 que j'ai installé fonctionne.
Sur internet, de divers tutoriels, souvent trop vieux, avec l'ancien interface, donc inutile.
Si quelqu'un pourrait, clairement, m'expliquer comment en mettre, se serait fort gentil de sa part, s'il vous plait !
Vous remerciant par avance,
SwayZ_HD.
Aujourd'hui, j'ai un assez gros problème avec RoxServer :
Il y a peu, j'ai loué, pour un mois, un serveur RoxServer Minecraft ( à 3.99E, car il y a deux catégories )
J'ai décidé de mettre des plugins, mais évidemment, lorsque j'ai voulu en rajouté depuis l'onglet prévu à cette effet, aucun parmi les 15 que j'ai installé fonctionne.
Sur internet, de divers tutoriels, souvent trop vieux, avec l'ancien interface, donc inutile.
Si quelqu'un pourrait, clairement, m'expliquer comment en mettre, se serait fort gentil de sa part, s'il vous plait !
Vous remerciant par avance,
SwayZ_HD.
A voir également:
- Mettre Plugins Minecraft 1.6.2 RoxServer
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo