Souci bug important avec les mobs

minecraftlover Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minecraftlover Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello a tous!

J ai un souci vraiment bizarre, je joue en solo, sur ma partie tranquille, et je suis donc en difficulté normal, vue normal + 64 ( j'ai optifine), et les monstres, la nuit ou le jour... ils se déplacent en accoups, en saccades. Lorsque je les frappe, il y a souvent un role back, ou le mob met une voir 2 secondes à recevoir le coup. ainsi qu'avec les fleches.

Ce phénomène m'embete car j'adore le fight, et de temps en temps je me prends un coup alors que le zombie est devant moi. il re apparait devant moi en me frappant.

Les autres mobs tels que les animaux, villageois ou golems, n'ont pas ce problème, de ce coté tout va bien. je tourne à 50 fps de moyenne, et j ai un pc de 4 GB de RAM.

Si quelqu'un a une solution, ou peut me proposer une astuce, je lui serai eternellement reconnaissant :)!

Appollon41.

1 réponse

minecraftlover Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP svp :((
0