Utilisation abusive du disque et de la mémoire du PC

clemnothias Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clemnothias Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai minecraft depuis maintenant quelques moi, le jeu tournait parfaitement sur mon PC . J'ai un Asus X55V sous Windows 8 que j ai mis a jour sous la version 8.1 preview . Et le problème est que lorsque le jeu marche, il rame Enormément et la mémoire et le disque sont utilisés presque à 100% chacun, tout ça avec Java ! Est-il possible que le problème vienne de Windows 8.1 preview ? Car Minecraft marchait très bien même au début de la Préview. P.S : J'ai une carte graphique NVidia GEforce 610m. Mais j ai aussi la Intel Graphics HD 3000 qui est lié à mon processeur Intel Core i3.
A voir également:

1 réponse

1bastien1

je dirait que tu as une configuration en bouse..
il faut savoir aussi que faire un jeux comme minecraft en java à été une érreur
de leur part... avec les soucis qu'il ont eu avec ça
0
clemnothias Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah oui mais avant que je fasse cette mise à jour de ***** , le jeu tournait parfaitement je lisais le jeu sans aucun souci , j'avais même minecraft serveur qui tournait en meme temps que le jeu !
0