Comment restaurer le fichier .minecraft sur ubuntu 13.10

Fermé
croquegland Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - Modifié par croquegland le 8/12/2013 à 08:05
croquegland Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 10:50
J'ai fait une petite boulette en supprimant le dossier .minecraft(qui est normalement dans les fichiers cachés) j'ai regardai dans la corbeille mais il n'y est pas dedans .En plus sa m'énerve un peu car je l'ai payer . Je maîtrise pas trop Ubuntu(version 13.10) besoin d'aide pour savoir si on peut le récupérer ou un recréer . SVP
A voir également:

1 réponse

croquegland Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
8 déc. 2013 à 10:50
Re donc j'ai résolu mon problème je vous explique ou cas ou y en as qui sont dans le même cas que moi.Donc comme je l'ai déjà dit je n'avais plus le fichier .minecraft donc j'ai installé le minecraft.exe(version pour windows)je l'ai ouvert avec wine je n'arrivais pas a le lancer donc je l'ai désinstallai et après je voulu réessayer pour voir si sa marcher donc j'ai installai minecraft.jar le fichier était la et puis le jeu fonctionne très bien. J'espére que sa vas vous aidé(e)s comme sa ma aider .
0