Comment moins laguer et avoir plus de FPS ?

musickstarS67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xLeila -
Salut tout le monde ! Je suis un grand joueur de Minecraft et j'ai un GROS problème,ce problème c'est que je lague beaucoup et je n'ai pas beaucoup de FPS !
Lorsque je tourne une vidéo pour la mettre sur Youtube je lague beaucoup !
MERCI DE M'AIDE !!! C'est très très urgent pour moi !
Par contre si faut installer quelque chose je dis non désoler.

Merci D'avance !!

Youtube: musickstarS67
A voir également:

6 réponses

YannUFLL Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

non , tu peux mettre ton processuse en processus prioritaire
tu peux aussi allouer plus de mémoire a minecraft
installe optifine ( marche pas toujours )
arrête tous les processus superflus mais tes paramètres graphiques au minimum
ne mais jamais ta fenêtre en pleine écran

si ton minecraft lague encore après , achete toi un nouveau pc , car c'est qu'il est vraiment vieux ^^
1
Mahelol Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quel est ta config PC ?
0
monsieurpod Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de toute façon, a part Optifine et un overclock de ta carte graphique/processeur (si tu t'y connais un peut), il faudra surement prévoir de nouveaux composants.
0
musickstarS67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

YYannUFLL je l'ai déjà fait mais je lague toujours ! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xLeila1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut! Donnes moi ta config: processeur, ram, carte graphique ou chipset graphique,
0
xLeila

Salut j'ai testé sur un Intel i3 quad avec un Intel HD3000 intégré. Il passe en 25 image secondes voir 30... en 1366x768px
0