Cherche mod

Fermé
Horsepal92 - 2 déc. 2013 à 12:34
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 3 déc. 2013 à 12:03
Bonjour,
Je regarde la série beyond minecraft et j'ai vu dans le dernier épisode ( cimetière ) un mod ou l'on pouvait avec un ordinateur avoir Facebook, Twitter et caméra...
Moi j'aimerais bien utilisé les caméras avec l'ordi se serait trop cool mais le problème c'est que je ne connaîs pas le nom du mod...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît

Merci d'avance

Paul R-D

A voir également:

4 réponses

Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
Modifié par Anicottedirgala le 2/12/2013 à 12:51
Salut

Voici le lien de ce que tu cherche :

https://www.minecraft-france.fr/mod-web-displays-1-6-4/

Copier coller du site : Salut les crafteurs, aujourd'hui nous allons faire notre propre ordinateur dans minecraft, grâce à celui-ci, vous allez pouvoir visiter vos sites favoris sans quitter Minecraft !

Tu me dit si je me suis tromper
Celui qui mange une noix de coco fais confiance à son anus
0
"Je sais mais sur CCM il y a une rubrique minecraft"

Merci pour le lien mais ce n'est pas ça dans la série le dernière épisode Guss dans l'église à un petit ordinateur qui est relié à des caméras, Facebook, youtube. Etc...
Et je voulais bien connaître aussi si ce n'est pas le même mod celui de ces caméras.

Paul R-D
0
"Je sais mais sur CCM il y a une rubrique minecraft"

Merci pour le lien mais ce n'est pas ça dans la série le dernière épisode Guss dans l'église à un petit ordinateur qui est relié à des caméras, Facebook, youtube. Etc...
Et je voulais bien connaître aussi si ce n'est pas le même mod celui de ces caméras.

Paul R-D
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
3 déc. 2013 à 12:03
Ah ben j'ai pas encore vu, mais je vais essayer de te trouver ca
0
(Oui mais sur CCM, il y a une rubrique minecraft).


Non ce n'est pas ça, moi je cherche le mod quand guss prend son ordinateur et il y a l'option facebook, google, et camera...

Si les cameras ne font pas parties du même mod pourriez vous me l'indiquer aussi...
Merci

Paul R-D
0