Comment jouer en ligne sur minecraft avec la version payante
emmamiss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lolotte -
lolotte -
Voilà, je viens d'acheter sur ma tablette Samsung (Android) le jeu minecraft, je voudrai pouvoir jouer en ligne mais il charge très longtemps et n'aboutit à rien, il charge dans le vide.
Avez vous une solution ?
Avez vous une solution ?
A voir également:
- Comment jouer en ligne sur minecraft avec la version payante
- Partager photos en ligne - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
Salut !
moi j'ai peut être une solution ;)
Par contre, je ne sais pas si c'est ça, mais quand tu a acheter ta tablette, tu as pris un forfait avec internet ?
car le launcher minecraft utilise internet en multijoueur :)
Voilà, j'espère t'avoir aider et à bientôt ;)
moi j'ai peut être une solution ;)
Par contre, je ne sais pas si c'est ça, mais quand tu a acheter ta tablette, tu as pris un forfait avec internet ?
car le launcher minecraft utilise internet en multijoueur :)
Voilà, j'espère t'avoir aider et à bientôt ;)
emmamiss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Comment ça ??
Dans cette version, il faut qu'un joueur ayant le jeu soit connecté au meme réseau wifi.
Mais dans les versions plus récentes, appuie sur EDIT, et a cotés, un bouton devrait apparaitre ( EXTERNAL)
Appuie et entre une IP et un port ( trouvable sur internet )
Créer le serveur et connecte toi. Si ça ne marche pas, réessaye. Si ça ne marche pas, c'est que le serveur est en surcharge.
Réessaye plus tard ou sur un autre serveur. voila.
Mais dans les versions plus récentes, appuie sur EDIT, et a cotés, un bouton devrait apparaitre ( EXTERNAL)
Créer le serveur et connecte toi. Si ça ne marche pas, réessaye. Si ça ne marche pas, c'est que le serveur est en surcharge.
Dans cette version, il faut qu'un joueur ayant le jeu soit connecté au meme réseau wifi.