Le launcher se lance, se charge et ferme aussitôt...
Komas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
iGamerXiaoXiao Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iGamerXiaoXiao Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir à toutes.
Depuis déjà plus d'un an je cherches en vain des solutions à mon problème qui est exprimé dans le titre. J'ai fais, refais et re-refais tout ce que j'ai pus voir sur internet pour des problèmes similaires au miens (mettre JAVA à jour, exécuter en tant qu'administrateur, mettre le GPU à jour,etc ...) mais sans aucun résultat.
Auparavant je n'ai jamais rencontré ce problème sur mon PC mais étrangement, pour Minecraft (Normal, SP, Ascentia, ...) il y a un soucis.
Je suis sous Windows XP Edition professionnel 32 bits.
Merci d'avance pour votre aide,
Komas.
Depuis déjà plus d'un an je cherches en vain des solutions à mon problème qui est exprimé dans le titre. J'ai fais, refais et re-refais tout ce que j'ai pus voir sur internet pour des problèmes similaires au miens (mettre JAVA à jour, exécuter en tant qu'administrateur, mettre le GPU à jour,etc ...) mais sans aucun résultat.
Auparavant je n'ai jamais rencontré ce problème sur mon PC mais étrangement, pour Minecraft (Normal, SP, Ascentia, ...) il y a un soucis.
Je suis sous Windows XP Edition professionnel 32 bits.
Merci d'avance pour votre aide,
Komas.
A voir également:
- Le launcher se lance, se charge et ferme aussitôt...
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran ✓ - Forum Jeux PC