Minecraft - Probleme compte prenium

Fermé
MaunaKea Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - Modifié par MaunaKea le 5/08/2012 à 12:42
 plimouss_rock - 13 déc. 2013 à 02:12
Bonjour a tous et a toutes, j'ai recemment voulu rejouer a minecraft, cela faisait environ 5 mois que je n'avait pas retouché au jeu. Sachez aussi que j'ai un compte prenium (acheté) depuis environ 1 an. Puis hier, quand j'ai voulu me connecter, le jeu m'annonce que mon compte est inconnu. Je vais alors sur Minecraft.net (site officiel) pour me connecter a nouveau, et le site me dit que mon compte n'existe pas... Et vu que le compte est apparement inconnu, je ne peut pas envoyer d'email pour retrouver mon mot de passe sur ma boite-mail... Je m'inquiete et je n'ai pas vraiment envi de racheter le jeu. Aidez moi svp
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

EclairCat Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 22
5 août 2012 à 14:11
2 solution :s :

-contacté le support en disant que t'avais un compte qui avec comme mail ton mail

- téléchargé minecraftSP c'est un hack ou tu peux jouer sans payé (même en ligne mais il faut que les serveur accepte les versions crack)
1
J'en été sur bordel :( merci
0
EclairCat Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 22
8 août 2012 à 13:47
^^ de rien
0
J'ai le même soucis que toi je comprends pas... Faut adresser à qui le mails ? Est ya un service technique français ? Merci d'avance
0