La mise à jour de ma version minecraft ne veut pas s'effectuer !
Fermé
Moileminecraftien
-
30 nov. 2013 à 16:24
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 4 déc. 2013 à 15:16
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 4 déc. 2013 à 15:16
A voir également:
- La mise à jour de ma version minecraft ne veut pas s'effectuer !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Leffe4Dead
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
58
4 déc. 2013 à 15:16
4 déc. 2013 à 15:16
Je pense savoir, en fait minecraft a eu l'ancien launcher avec toutes les anciennes versions allant jusqu'à la 1.5.2
Mojang a sorti un nouveau launcher avec toutes les nouvelles versions et beacoup d'anciennes!
Essayes ça:
https://minecraft.net/download
En bas de la page si tu lis bien:
"Some older systems will not be able run the latest Minecraft launcher, because of this the old launcher is still available for download below.
Please note: With the old launcher you will not be able to play any version past 1.5.2."
Ce qui confirme à peu près ce que j'ai dit.
Mets le sujet en résolu si c'est réglé.
Mojang a sorti un nouveau launcher avec toutes les nouvelles versions et beacoup d'anciennes!
Essayes ça:
https://minecraft.net/download
En bas de la page si tu lis bien:
"Some older systems will not be able run the latest Minecraft launcher, because of this the old launcher is still available for download below.
Please note: With the old launcher you will not be able to play any version past 1.5.2."
Ce qui confirme à peu près ce que j'ai dit.
Mets le sujet en résolu si c'est réglé.