Minecraft Run Out of memory

alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme plusieurs d'entre vous j'en suis certain, j'ai recu ce problème d'espace alloué ...

Pourtant, quand je regarde mon F3, il ne me dit jamais que je suis a plus que 20% de la mémoire alloué, soit 250 Mb sur 989 Mb ....

J'aimerai savoir comment règler ce bug qui m'enpèche de jouer a mineraft corrèctement et d'utiliser mes Shader .... Merci !!

A voir également:

1 réponse

megastriker Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut!
Il se peut que sa soit ta carte graphique qui ne tienne pas...
Aussi non pour faire allouer plus de mémoire dans le launcher tu fais "édit profile" --> dedans tu coche la case "JMV Argument"(en bas) --> puis ici tu change le 1 par 2...
1 étant la mémoire en GO utilise sur ta RAM!
Au sinon bon courage pour le c#!
0
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Pour 1.5.2 t'a un truc ?

Et merci pour le C# :)
0
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Je ne crois pas que ce soit ma carte graphique qui ne tienne pas (même si elle est moyenne) la mémoire, c'est pas avec la carte graphique non?
0
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

NON! :) tu as la memoire RAM utilise, la mémoire utilise sur la carte graphique et le cpu!
0

Au sinon si tu es fort en redstone : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29463927-recherche-redstoneur#p29463927
ps: tu fais quoi apart le c#?
0

bah, c'est large comme question :) Du hockey, du soccer, :P
0