Serveur hébergé sur un site

Shawden Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shawden Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Merci de bien lire ma question:

Comment puis-je créé mon serveur Hébergé par le FTP de mon site et comment allumer le " *.bat " avec le codage HTML ou autre ?

Merci de votre réponse.

Cordialement
Shawden
A voir également:

9 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Bonjour à toi également :o/

"Merci de bien lire ma question" : c'est fait.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Tu devrais réecrire ton message plus clairement en expliquant le problème d'origine.
Un serveur (de ?) n'est pas hébergé sur un site, c'est plutôt l'inverse.
0
Shawden Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je voudrai allumer mon serveur qui est hébergé sur le FTP de mon site, mais, je ne sais pas comment l'allumer et comment savoir l'IP, que faire ?
0
Shawden Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui, mais tu peux y répondre ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

nope. et dsy73 s'occupe déjà de ton cas, je crois.
0

okay, tu peux chercher s'il y a des personne qui peuvent m'aider, merci :)
0

tu attends, et tu verras bien...
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

"je voudrai allumer mon serveur qui est hébergé sur le FTP de mon site, mais, je ne sais pas comment l'allumer"

Je ne comprends toujours pas alors explique point par point :
1) tu as un site web ?
2) tu as un accès FTP pour modifier ton site ?
3) où est le serveur, chez toi ou chez un hébergeur ?
4) Si il est chez toi alors l'adresse IP publique devrait etre fournie par un site comme whatismyip.com

Si tu veux aider Froulik, ne te gène pas ;)
0

@ dsy73 : hum... là je crois que ça va être assez galère, si je peux me permettre.
on va dire que je quitte le sujet, histoire de ne pas embrouiller les choses.
et puis surtout parce que là, ce n'est pas mon domaine préféré :o/
Bonne chance à toi :o)
0

1) tu as un site web ?
oui

2) tu as un accès FTP pour modifier ton site ?
oui

3) où est le serveur, chez toi ou chez un hébergeur ?
Chez un hebergeur

4) Si il est chez toi alors l'adresse IP publique devrait etre fournie par un site comme whatismyip.com
je m'en fous car il n'est pas chez moi
0

si tu pouvais éviter les "je m'en fous"...
0

D'ailleurs je m'apprétais à te répondre mais je vais arrêter la vu ta réaction...
Je suis certain que d'autres personnes seront trés heureuses de te répondre.
0

@ dsy73 : elles vont même être certainement très nombreuses, même
bonne journée :o)
0

En y pensant, c'est un peux vrai pour " je m'en fous car il n'est pas chez moi " car, c'est vrai, mais désolé, je m'abstiendrais plus dans mon vocabulaire, sinon, il ne se trouve pas sur un réseau local.
Bonne journée.
0

Vous pouvez continuer s'il vous plais, j'en ai vraiment besoin, je mettrai admin celui qui réussira a me donner ma réponçe
0