Serveur hébergé sur un site
Shawden
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Shawden Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shawden Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merci de bien lire ma question:
Comment puis-je créé mon serveur Hébergé par le FTP de mon site et comment allumer le " *.bat " avec le codage HTML ou autre ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Shawden
Comment puis-je créé mon serveur Hébergé par le FTP de mon site et comment allumer le " *.bat " avec le codage HTML ou autre ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Shawden
9 réponses
-
Bonjour à toi également :o/
"Merci de bien lire ma question" : c'est fait.
-
Tu devrais réecrire ton message plus clairement en expliquant le problème d'origine.
Un serveur (de ?) n'est pas hébergé sur un site, c'est plutôt l'inverse. -
je voudrai allumer mon serveur qui est hébergé sur le FTP de mon site, mais, je ne sais pas comment l'allumer et comment savoir l'IP, que faire ?
-
Oui, mais tu peux y répondre ou pas ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
okay, tu peux chercher s'il y a des personne qui peuvent m'aider, merci :)
-
"je voudrai allumer mon serveur qui est hébergé sur le FTP de mon site, mais, je ne sais pas comment l'allumer"
Je ne comprends toujours pas alors explique point par point :
1) tu as un site web ?
2) tu as un accès FTP pour modifier ton site ?
3) où est le serveur, chez toi ou chez un hébergeur ?
4) Si il est chez toi alors l'adresse IP publique devrait etre fournie par un site comme whatismyip.com
Si tu veux aider Froulik, ne te gène pas ;) -
1) tu as un site web ?
oui
2) tu as un accès FTP pour modifier ton site ?
oui
3) où est le serveur, chez toi ou chez un hébergeur ?
Chez un hebergeur
4) Si il est chez toi alors l'adresse IP publique devrait etre fournie par un site comme whatismyip.com
je m'en fous car il n'est pas chez moi -
En y pensant, c'est un peux vrai pour " je m'en fous car il n'est pas chez moi " car, c'est vrai, mais désolé, je m'abstiendrais plus dans mon vocabulaire, sinon, il ne se trouve pas sur un réseau local.
Bonne journée.