Un serveur creer avec windows 7 n'est pas compatible quand on ce connecte avec w
TotoCrazy
-
TotoCrazy -
TotoCrazy -
Bonjour, tout le monde !
En ce moment j'éssaye de creer un serveur minecraft avec des copains. Problème, ils sont tous sous windows 7 et moi je suis sous windows 8. Quand un crée un serveur ils arrivent tous à rentrer dedans mais pas moi. Inversement quand moi j'en crée un j'arrive à rentrer dedans mais pas eux ! Y'as-t-il une solution ? (Les serveurs sont avec hamachi)
En ce moment j'éssaye de creer un serveur minecraft avec des copains. Problème, ils sont tous sous windows 7 et moi je suis sous windows 8. Quand un crée un serveur ils arrivent tous à rentrer dedans mais pas moi. Inversement quand moi j'en crée un j'arrive à rentrer dedans mais pas eux ! Y'as-t-il une solution ? (Les serveurs sont avec hamachi)
A voir également:
- Un serveur creer avec windows 7 n'est pas compatible quand on ce connecte avec w
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour, cela n'a AUCUN rapport avec le système d'exploitation. Je pense que ça vient plutôt d'un mauvais paramètre au niveau d'Hamachi, de Windows, ou de votre pare-feu.
Est-ce que quand vous allez dans le "centre réseau et partage", Hamachi est en "Réseau privé" (https://i.imgur.com/Q0Een2T.png ?
Si oui, essayez ceci:
- Désactivez votre pare-feu (windows + pare-feu d'un éditeur tier éventuel)
- Désactivez votre antivirus
- déinstallez hamachi (en cochant l'option pour effacer toutes les données) puis réinstallez hamachi
- essayez de vous connecter sur un serveur, par hamachi.
Est-ce que quand vous allez dans le "centre réseau et partage", Hamachi est en "Réseau privé" (https://i.imgur.com/Q0Een2T.png ?
Si oui, essayez ceci:
- Désactivez votre pare-feu (windows + pare-feu d'un éditeur tier éventuel)
- Désactivez votre antivirus
- déinstallez hamachi (en cochant l'option pour effacer toutes les données) puis réinstallez hamachi
- essayez de vous connecter sur un serveur, par hamachi.
Petite question, vous êtes vous assuré que votre connexion Hamachi est en réseau privé ?
C'est important car si ça ne l'est pas ça ne risque pas de fonctionner.