Un serveur creer avec windows 7 n'est pas compatible quand on ce connecte avec w

TotoCrazy -  
 TotoCrazy -
Bonjour, tout le monde !
En ce moment j'éssaye de creer un serveur minecraft avec des copains. Problème, ils sont tous sous windows 7 et moi je suis sous windows 8. Quand un crée un serveur ils arrivent tous à rentrer dedans mais pas moi. Inversement quand moi j'en crée un j'arrive à rentrer dedans mais pas eux ! Y'as-t-il une solution ? (Les serveurs sont avec hamachi)

A voir également:

1 réponse

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonjour, cela n'a AUCUN rapport avec le système d'exploitation. Je pense que ça vient plutôt d'un mauvais paramètre au niveau d'Hamachi, de Windows, ou de votre pare-feu.
Est-ce que quand vous allez dans le "centre réseau et partage", Hamachi est en "Réseau privé" (https://i.imgur.com/Q0Een2T.png ?
Si oui, essayez ceci:
- Désactivez votre pare-feu (windows + pare-feu d'un éditeur tier éventuel)
- Désactivez votre antivirus
- déinstallez hamachi (en cochant l'option pour effacer toutes les données) puis réinstallez hamachi
- essayez de vous connecter sur un serveur, par hamachi.
1
TotoCrazy

Merci Tomy2e mais que veux tu dire par "en cochant l'option pour éfacé toutes les donné" (ou se trouve cette fonction)
0
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Lors de la désinstallation d'Hamachi il faut cliquer sur "Supprimer tous les réglages utilisateurs".
Petite question, vous êtes vous assuré que votre connexion Hamachi est en réseau privé ?
C'est important car si ça ne l'est pas ça ne risque pas de fonctionner.
0
TotoCrazy > Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, j'ai desinstallé hamachi comme tu me l'as dit et sa a marché !! Merci beaucoup pour ton aide Tomy2e
0