Probleme avec la création minecraft

Mathilde llooll Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 GT3 -
Bonjour, j'ai téléchargé Minecraft il y a une semaine environ et la première fois que j'ai voulu me créer une partie sur le monde plat avec des villages ect... Ca a marché. Mais je voulais me recréer un autre compte en monde plat et il n'y avait pas de villages et il y avait plein d'arbres alors que j'avais coché bâtiment générer ! Comment avoir un monde plat sans arbres partout et avec des villages ??? Svp aidez moi !!!! Il me faut de l'aide !!

14 réponses

1. GT3

Tu as du aller dans paramètres pré-définis et cliquer sur la plume ou je ne sais quoi. Re-essaye comme la 1ere fois
    1
  2. GT3

Attends je te regarde ça...
    1
    1. GT3

Tu vas dans créer un nouveau monde
      >Plus d'options
      >Tu cliques 1 seule fois dur type de monde et plat apparaitra
      >Tu crée ton monde et voilà
      Pour le village tu cherches sur le monde que tu viens de créer et tu finiras par en trouver ;-)
      0
  3. GT3

peux tu envoyer une capture d'écran de ton monde stp?
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Mathilde llooll Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord j'essaye
    0
  6. Mathilde llooll Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le probleme c que je dois creuser profon sous terre mais le probleme c pas tant les arbres c surtout le village
    0
  7. Mathilde llooll Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As tu trouvé ?
    0
  8. Mathilde llooll Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je réessaye
    0
  9. Mathilde llooll Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca ne marche tj pas
    0
  10. Mathilde llooll Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis allee dans parametre prédefinis et g cliqué sur tuneler's dream pour avoir de la profondeur mais du coup g plein d'arbres et pas de villages
    0
  11. Mathilde llooll Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

parceque moi je veux des couches de pierres pour creuser des rails
    0
  12. Mathilde llooll Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok pas de soucis
    0
  13. Mathilde llooll Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dsl mais j eme rapelles plus quelle touche est pour la capture
    0