Minecraft Problème

freeskyfizz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freeskyfizz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis toujours j'ai joué avec la version officiel du jeu. Je dirige un serveur, et depuis mon changement d'ordi https://www.grosbill.com/4-hp_pavillon_500_060ef-600481-ordinateurs_de_bureau-_ordinateur_de_bureau IMPOSSIBLE de rejouer.
Le launcher met un temps fou a se lancer (dans la barre de chargement) et apres rien. des fois le jeu se lance 10 min apres alors que j'ai fermer le launcher...
Mon skype : nkm-mogwei
Merci a vous
A voir également:

3 réponses

Fraternouille

Salut à toi, essaye de désactivé ton assistance Ip.
Démarré > Recherche > Service > assistance Ip > Désactivé.

bye :)
1
freeskyfizz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour je suis sur windows 8 et c'est vraiment galere.. comment faire ?
1
Fraternouille Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol j'ai eu le même problème ya 1heure chez un ami, j'ai pas su trouver, j'aime pas win 8 perso ^^
0
freeskyfizz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la même ! mais ou peux pas repassé sous windows-7 tu es sur c'est l'assistance IP ? si oui, comment le trouvé ?
0
Fraternouille Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je suis pas sur, mais ca ma aidé sur pas mal de jeu
0

et tu sait commentle trouver sur windows 8] ?
0

Non dsl, essaye de rechercher assistance ip ou service, sinon je sait pas, salut !
0

up
0