A voir également:
- Déplacer une carte d'un pc vers un autre
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser un pc - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Echuu
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
4
5 janv. 2014 à 16:24
5 janv. 2014 à 16:24
Bonjour,
voici comment accéder au dossier où se trouvent tes sauvegardes minecraft :
1) appuie simultanément sur la touche Windows et la touche R (sur le clavier, j'entends)
-> un petite fenêtre s'ouvre alors pour exécute des commandes
2) dans le champs de texte entre : %appdata%
-> cela va ouvrir l'explorateur windows dans un dossier appelé "roaming" dont le chemin d'accès est C:/User/NOMDELASESSION/AppData/Roaming
3) dans ce dossier double clique sur .minecraft puis sur saves.
-> tu te trouves maintenant dans le dossier de tes sauvegardes de mondes minecraft.
Pour importer un monde d'un ordinateur à un autre, copie le dossier portant le nom de ton monde que tu souhaite importer sur une clef usb, réitère l'opération sur l'autre ordinateur, et à copie le monde de la clef usb vers le dossier save de l'autre ordinateur.
Dans le cas où tu ne saurais pas quel dossier est ton monde, lance minecraft (sur le premier ordinateur), va sur la sauvegarde que tu souhaites transférer et joue deux secondes dessus histoire de casser un bloc ou deux, puis quitte Minecraft.
Va dans le dossier "saves" et ordonne tes dossier par date de modification. Le dossier modifié le plus récement est le dernier monde surlequel tu as joué.
Voilà. :) si je usi spas clair dit le moi. ^^'
Echuu
voici comment accéder au dossier où se trouvent tes sauvegardes minecraft :
1) appuie simultanément sur la touche Windows et la touche R (sur le clavier, j'entends)
-> un petite fenêtre s'ouvre alors pour exécute des commandes
2) dans le champs de texte entre : %appdata%
-> cela va ouvrir l'explorateur windows dans un dossier appelé "roaming" dont le chemin d'accès est C:/User/NOMDELASESSION/AppData/Roaming
3) dans ce dossier double clique sur .minecraft puis sur saves.
-> tu te trouves maintenant dans le dossier de tes sauvegardes de mondes minecraft.
Pour importer un monde d'un ordinateur à un autre, copie le dossier portant le nom de ton monde que tu souhaite importer sur une clef usb, réitère l'opération sur l'autre ordinateur, et à copie le monde de la clef usb vers le dossier save de l'autre ordinateur.
Dans le cas où tu ne saurais pas quel dossier est ton monde, lance minecraft (sur le premier ordinateur), va sur la sauvegarde que tu souhaites transférer et joue deux secondes dessus histoire de casser un bloc ou deux, puis quitte Minecraft.
Va dans le dossier "saves" et ordonne tes dossier par date de modification. Le dossier modifié le plus récement est le dernier monde surlequel tu as joué.
Voilà. :) si je usi spas clair dit le moi. ^^'
Echuu
ça a marché. merci beaucoup. un seul petit probleme, j'ai un cadrillage blanc entre chaque cube de la carte, la jouabilité est identique mais ça pique les yeux.
Echuu
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
4
15 janv. 2014 à 21:36
15 janv. 2014 à 21:36
Comment ça un cadrillage Blanc ? Oo
chaque cube est entouré d'une fine ligne blanche, visible de très loin. comme si chacun des cubes avait des arrêtes peintes en blanc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Echuu
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
4
16 janv. 2014 à 19:16
16 janv. 2014 à 19:16
Tu pourrais prendre un screenshot ?
Cela normalement est du aux configuration de ton nouveau PC, pas à la migration de la map. Cela te fait ça uniquement dessus, ou sur toute tes parties du jeu ?
Cela normalement est du aux configuration de ton nouveau PC, pas à la migration de la map. Cela te fait ça uniquement dessus, ou sur toute tes parties du jeu ?