Je n'ai pas le dossier Bin. SiFri22 - Dernière réponse le 15 janv. 2014 2 réponses Bonjour, Je me rend compte que je n'ai pas le dossier Bin, quand je vais dans .minecraft il n'y ai pas (je l'ai acheter il n'y a pas longtemps).Aider moi svp ! :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 flomine C'est normal, depuis la 1.6 le dossier bin a été remplacé par versions et profiles. Les anciennes versions de minecraft seulement le possèdent. Réponse 2 / 2 SiFri22 Ok merci mais je ne sais comment proséder alors si quelqu'un le sais il me fait signe :) SiFri22 Alors si quelqu'un veut bien m'aider J'accepte :) Discussions similaires Où trouver le dossier des favoris de Chrome ? Fefewil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 flomine C'est normal, depuis la 1.6 le dossier bin a été remplacé par versions et profiles. Les anciennes versions de minecraft seulement le possèdent.
Réponse 2 / 2 SiFri22 Ok merci mais je ne sais comment proséder alors si quelqu'un le sais il me fait signe :) SiFri22 Alors si quelqu'un veut bien m'aider J'accepte :)