Config pc minecraft

Martinbrr Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Martinbrr Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un voudrait bien me créer un config pc pour jouer dans les 60-80 FPS avec un ressource pack sur des serveurs comme hypixel avec les graphisme de base sur topachat.
Ce pc me sera uniquement consacré à Minecraft et éventuellement World of warcraft.
Il me faudra aussi l'écran mais pas l'OS pour 600€ Max !
Merci d'avance pour vos propositions !

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Modifié par Martinbrr le 2/04/2014 à 22:40
A voir également:

1 réponse

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Salut Martinbrr,

Je te propose une config que je viens d'élaborer qui conviendra à ton utilisation et ton budget > ici <.

A savoir que le montage n'est pas compris.
Préfères-tu laisser TopAchat monter ta config ou tu penses être capable de le monter ?

"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
0
Martinbrr Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je saurai le monter.
Par contre est ce que ce saurai une bonne idée de remplacer l' i3 par un AMD FX 6300 6 coeurs ?
Sinon je tourne à combien avec le config que tu ma faites sur hypixel ?
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Je n'ai pas le nombre de FPS mais tu le feras tourner sans aucun souci !

Je préfère le i3 4130 qui met au tapis le FX 6300 comme le montre > ce comparatif <.
0
Martinbrr Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok à combien de FPS alors ?
0