Avoir certains plugins dans des mondes differents
Mathissou2000
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
Bimix -
Bimix -
Bonjours, je voudrai s'avoir s'il existe un plugin qui créer plusieurs monde (me parler pas le multiverse-core) et où on peut personnaliser les plugins dans chaque monde.
Bref ! un plugin qui personnalise les plugins pour des mondes.
Merci de me répondre !
Cordialement
Bref ! un plugin qui personnalise les plugins pour des mondes.
Merci de me répondre !
Cordialement
A voir également:
- Avoir certains plugins dans des mondes differents
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Comment avoir deux écrans différents - Guide
- Marée dans le monde - Télécharger - Sport
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
3 réponses
Je ne pense pas que cela soit possible.
Vous pouvez avoir un plugin qui gère plusieurs mondes.
Mais pour l'histoire des plugin il faut les installer normalement dans votre serveur sans être obligé de les utiliser dans les deux mondes
Vous pouvez avoir un plugin qui gère plusieurs mondes.
Mais pour l'histoire des plugin il faut les installer normalement dans votre serveur sans être obligé de les utiliser dans les deux mondes
Merci pour t'a réponse demondu36 !
Je s'avais qu'il fallait d'abord les installer sur le serveur mais certain plugin n'ont pas l'option pour désactiver le plugin dans certain monde et moi je le veux ! :/
Je s'avais qu'il fallait d'abord les installer sur le serveur mais certain plugin n'ont pas l'option pour désactiver le plugin dans certain monde et moi je le veux ! :/