Probleme de création d'un serveur minecraft avec hamachi Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 6 avr. 2014 2 réponses bonjour, je n'arrive pas a crée un 1.6.4 avec hamachi pourtant j'ai fais le tour des vidéo svp aider moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 buyaman bonjour, merci de préciser connexion hamachi ou server mminecraft qui pose probleme cordialement Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bas j'ai crée le réseaux mes sais quant je me connecte sur mon serv sa marche pas ps: j'ai bienfait les ops server white list et autre buyaman ton server via tier ou sur ta machine Utilisateur anonyme comprend pas buyaman le serveur minecraft c'est un server via ton PC ou un service (omgserv / nitroserv, etc..) Utilisateur anonyme via mon pc Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Diff message zebulonmarie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 buyaman bonjour, merci de préciser connexion hamachi ou server mminecraft qui pose probleme cordialement
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bas j'ai crée le réseaux mes sais quant je me connecte sur mon serv sa marche pas ps: j'ai bienfait les ops server white list et autre buyaman ton server via tier ou sur ta machine Utilisateur anonyme comprend pas buyaman le serveur minecraft c'est un server via ton PC ou un service (omgserv / nitroserv, etc..) Utilisateur anonyme via mon pc