Can't connect to the serveur
MarcA24
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Sa fait déjà 2 ans que je possède Minecraft et j'ai mon serveur à moi, tous vas bien... Mes amis peuvent ce connecter sur le serveur sans problème en utilisant l'ip que j'ai obtenus sur le site Mon Ip... Donc, voilà ma soeur à acheter minecraft récemment mais elle n'est pas capable de joindre mon serveur, sa apparait après un certain temps, Can't connect to the serveur... Je joue en localhost, tous mes ports TCP/UDP sont ouverts... Je sais pas si c'est a cause que les personnes jouant sur le même réseau ne peuvent pas y jouer ou je sais pas...
Bref, merci de m'aider et de trouver une manière de régler ce problème
Sa fait déjà 2 ans que je possède Minecraft et j'ai mon serveur à moi, tous vas bien... Mes amis peuvent ce connecter sur le serveur sans problème en utilisant l'ip que j'ai obtenus sur le site Mon Ip... Donc, voilà ma soeur à acheter minecraft récemment mais elle n'est pas capable de joindre mon serveur, sa apparait après un certain temps, Can't connect to the serveur... Je joue en localhost, tous mes ports TCP/UDP sont ouverts... Je sais pas si c'est a cause que les personnes jouant sur le même réseau ne peuvent pas y jouer ou je sais pas...
Bref, merci de m'aider et de trouver une manière de régler ce problème
A voir également:
- Can't connect to the serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- France connect - Guide
- A link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
Menu Démarrer > Panneau de Configuration > Centre Réseau et Partage > Configurer une nouvelle connexion > Configurer un réseau sans fil oc hod > Type de sécurité = Aucunes + Nom = ce que tu veux
Connectes toi y et ta soeur aussi
Maintenant créer une partie SOLO et vas dans tes options et actives partie en LAN. Dit a ta soeur de s connecter sur le réseaux que tu viens de créer et d'aller dans Multijoueurs, là elle verra ton serveur, VOILA !!
@+