Can't connect to the serveur

Fermé
MarcA24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2014 à 19:35
Bonjour à tous,
Sa fait déjà 2 ans que je possède Minecraft et j'ai mon serveur à moi, tous vas bien... Mes amis peuvent ce connecter sur le serveur sans problème en utilisant l'ip que j'ai obtenus sur le site Mon Ip... Donc, voilà ma soeur à acheter minecraft récemment mais elle n'est pas capable de joindre mon serveur, sa apparait après un certain temps, Can't connect to the serveur... Je joue en localhost, tous mes ports TCP/UDP sont ouverts... Je sais pas si c'est a cause que les personnes jouant sur le même réseau ne peuvent pas y jouer ou je sais pas...

Bref, merci de m'aider et de trouver une manière de régler ce problème
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2014 à 18:35
Ce sont ses ports qui ne sont pas ouverts c'est pour cela ...
0
MarcA24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
31 mars 2014 à 19:23
Elle peut pas les ouvrir ses ports, on utilisent le même réseau et le port 25565 est déjà ouvert sur mon ordi
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2014 à 19:35
Il faut que vous reliez vos deux ordinateur par un câble LAN (http://litbimg.rightinthebox.com/images/384x384/200911/gakn1258534098281.jpg puis qu'elle désactive son Pare-Feu mais déconnectez vous d'internet quand vous faites cela c'est dangereux (réactivez-le après). Il faut ensuite que tu créés un réseau, il faut que tu fasse :

Menu Démarrer > Panneau de Configuration > Centre Réseau et Partage > Configurer une nouvelle connexion > Configurer un réseau sans fil oc hod > Type de sécurité = Aucunes + Nom = ce que tu veux

Connectes toi y et ta soeur aussi

Maintenant créer une partie SOLO et vas dans tes options et actives partie en LAN. Dit a ta soeur de s connecter sur le réseaux que tu viens de créer et d'aller dans Multijoueurs, là elle verra ton serveur, VOILA !!

@+
0