Decompile Exception: 1 Minecraft forge src 1.6.4
Anonyme209
Messages postés
681
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé Minecraft Forge Src 1.6.4 pour créer des mods.
Seulement, lorsque je lance le script "install.cmd" dans le dossier forge, l'erreur "Decompile Exception: 1" s'affiche. J'ai essayé de réinstaller le jdk de java, même d'installer la nouvelle version (jdk 8) et de redéfinir les variables environnement, mais cela ne marche toujours pas.
j'ai téléchargé Minecraft Forge Src 1.6.4 pour créer des mods.
Seulement, lorsque je lance le script "install.cmd" dans le dossier forge, l'erreur "Decompile Exception: 1" s'affiche. J'ai essayé de réinstaller le jdk de java, même d'installer la nouvelle version (jdk 8) et de redéfinir les variables environnement, mais cela ne marche toujours pas.
A voir également:
- Decompile Exception: 1 Minecraft forge src 1.6.4
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- A java exception has occurred - Forum Minecraft
- Decompile jar - Télécharger - Langages
- Une exception non gérée s'est produite dans votre application - Forum Word
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome