Visio et Office 365 [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2017
-
Messages postés
16881
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021
-
Bonjour,

Je me lance dans la gestion de projet à mon compte. Je dois acheter le logiciel Visio de Microsfoft. Quelle version dois-je acheter de visio? Dois-je acheter en plus la version personnelle ou professionnelle de Office?

Dois-je acheter chez Microsoft où y a-t-il d'autres revendeurs à moins cher mais tout aussi sécuritaires?

Merci
Sartov

2 réponses

Messages postés
53100
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021
15 076
Messages postés
16881
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021
10 107
Bonjour

Visio se vend seul, et n'a pas besoin d'Office pour fonctionner.

Maintenant, on peut supposer que pour un professionnel, Office est quand même nécessaire voire indispensable. Et en prenant une licence 365 on peut prendre également une licence Visio par abonnement à 11€.

Donc, il me semble que la meilleure solution est de prendre un abonnement Office 365 à 60€ pour l'année (pour un 1 poste + 1 tablette) ou 80€ (pour 5 postes + 5 tablettes), et d'y ajouter Visio pour 11€ pour l'année.
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/visio/microsoft-visio-plans-and-pricing-compare-visio-options

Les gros avantages par rapport aux licences "à vie" c'est que d'une part tu bénéficie de plus de logiciels (Outlook, Access et Publisher) et d'autre part, tu auras régulièrement des mises à jour avec des nouveautés dont ne bénéficient pas les licences "à vie".
EN cas du passage à une nouvelle version, les licences 365 en bénéficient automatiquement.

m@rina