Aide quadrillage dessin

louistt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J ai Word 2010 et quand je règle mon quadrillage (dimensions...) , impossible de mettre le quadrillage SUR l image ; de sorte que l image soit quadrillée .
Pouvez vous m aider? Merci
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour.

Non, on ne peut pas t'aider, parce que le quadrillage est une propriété de l'arrière plan de la feuille Word.
Il faudrait que tu mettes l'image en filigrane, mais ça ne va certainement pas convenir à ce que tu veux réaliser ...
0
louistt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du moment que je vois l image cela me convient . Sinon avec excel ou power point , on pourrait?
Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358 > louistt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non : Le quadrillage n'est pas un format d'objet, mais une aide au positionnement.
0