Formule complexe avec Word
Mikel.d
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
-
22 août 2017 à 09:15
m@rina Messages postés 22601 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2025 - 9 sept. 2017 à 03:27
m@rina Messages postés 22601 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2025 - 9 sept. 2017 à 03:27
A voir également:
- Formule complexe avec Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Formule si et - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58947
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2025
17 318
26 août 2017 à 02:31
26 août 2017 à 02:31
Bonjour.
Word en fait déjà beaucoup, avec son éditeur d'équations, mais il ne faut pas lui demander l'impossible.
Pour obtenir exactement ce que tu souhaites, il te faut travailler avec un logiciel de PAO ; pas avec un simple traitement de texte.
Word en fait déjà beaucoup, avec son éditeur d'équations, mais il ne faut pas lui demander l'impossible.
Pour obtenir exactement ce que tu souhaites, il te faut travailler avec un logiciel de PAO ; pas avec un simple traitement de texte.
Bonjour!
Merci pour ta réponse! Mais je voulais une solution avec Word, pas avec de la PAO ... Je note que tu penses que c'est impossible ?
On va voir ce qu'en pense les autres contributeurs....
Cordialement, Mikel
Merci pour ta réponse! Mais je voulais une solution avec Word, pas avec de la PAO ... Je note que tu penses que c'est impossible ?
On va voir ce qu'en pense les autres contributeurs....
Cordialement, Mikel
m@rina
Messages postés
22601
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2025
11 433
9 sept. 2017 à 03:27
9 sept. 2017 à 03:27
Bonjour
J'arrive sûrement trop tard, mais ça pourra servir à d'autres.
Pour obtenir la fraction de droite, il faut simplement cliquer sur la flèche déroulante à droite de la fraction, et choisir Format professionnel (et non format linéaire).
J'en profite pour dire que dorénavant, avec Word 365, on peut créer ses équations en LaTex. C'est nouveau, et pour le coup pas besoin d"'un logiciel de PAO pour avoir de belles équations, WOrd suffit.
m@rina
J'arrive sûrement trop tard, mais ça pourra servir à d'autres.
Pour obtenir la fraction de droite, il faut simplement cliquer sur la flèche déroulante à droite de la fraction, et choisir Format professionnel (et non format linéaire).
J'en profite pour dire que dorénavant, avec Word 365, on peut créer ses équations en LaTex. C'est nouveau, et pour le coup pas besoin d"'un logiciel de PAO pour avoir de belles équations, WOrd suffit.
m@rina