Microsoft Teams

Fermé
ArianeTj - 19 févr. 2020 à 02:55
MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 - 19 févr. 2020 à 10:43
Bonjour à vous utilisateurs Teams,
je n'arrête pas d'avoir le message suivant alors que j'essaie d'ajouter un canal privé dans mon équipe sur Teams : "Désolé... Votre équipe a atteint le nombre maximal de canaux privés." Je suis au courant des limites de Teams concernant les canaux privés, soit 30 canaux privés par équipe, mais je respecte ce nombre, j'ai supprimé plusieurs canaux privés, mais c'est comme s'ils ne se supprimaient pas complètement. Comment faire pour qu'ils disparaissent et qu'ils ne soient plus pris en compte dans le nombre de canaux? J'ai beau aller dans le module administrateur, je suis bloquée.

Si vous connaissez un trick, je suis plus que preneuse.

Merci!
Ariane
A voir également:

1 réponse

MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 16
19 févr. 2020 à 10:43
Bonjour

Pas simple cette situation. Les limites de Teams sont indiquées ici : https://docs.microsoft.com/fr-fr/microsoftteams/limits-specifications-teams
Ce que je ferai à votre place c'est d'aller dans le site SharePoint pour supprimer définitivement le site associé. Pour réaliser l'opération complète il faut être administrateur Office 365 pour retirer définitivement toutes les occurrences de ce canal.

Bonne journée
0